Le TDB fête ses 3 ans !

On vous l’annonçait la semaine dernière sur notre page Facebook : le Théâtre de Belleville fête en ce mois d’octobre 2014 ces années trois d’existence !

L’occasion pour nous de rendre hommage à Gilles Segal qui nous a quitté le 11 juin dernier. En effet, l’acteur ouvrait la première saison du théâtre avec l’émouvant En ce temps là l’amour mis en en scène par Jean Bellorini. Salué par la critique, l’acteur nous livrait un jeu intense et sobre à l’image d’une pièce magnifique de simplicité et d’humanité.

vz-9e47c55e-5ac9-4e17-a9e7-ab44c79667a5

Notre article de l’époque sur En ce temps là l’amour.

Mais fêter notre anniversaire est aussi l’occasion pour nous de saluer le travail de notre graphiste Pierre Jeanneau durant ces trois dernières années.

Si ces créations pour les affiches de nos spectacles ont sûrement attiré votre attention dans les couloirs de métro, voici –  sous vos yeux ébahis- un petit passage en revue des différents visuels des programmes de saison !

Les compliments fusent régulièrement sur notre charte graphique et nos visuels, et parce que ça nous booste tous les jours nous adressons un grand MERCI à notre merveilleux graphiste !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :