PRESENTATION DE SAISON 2014

Présentation de saison 2014/2015

 
 
Une nouvelle saison débute au Théâtre de Belleville, toujours sous le signe des écritures scéniques actuelles qui questionnent, agitent et mettent en perspective la société contemporaine.
 

En ce 8 septembre 2014, les équipes artistiques ont sorti le grand jeu pour présenter la cinquième saison du théâtre de Belleville. Toutes se sont associées pour nous concocter une soirée explosive à base de teasers, formes courtes, improvisations et happenings musicaux qui se sont alors enchainés à un rythme effréné !

© Théâtre de Belleville

Si, comme nous, vous êtes pressés de faire plus ample connaissance avec les multiples pervers narcissiques qui se sont faufilés dans la programmation (Léopold de Gouttes d’eau sur pierres brûlantes sera ravi de vous rencontrer, vous pouvez en être sûr !) ou de croiser la réincarnation tonitruante de Margaret Thatcher en cheval, ils vous attendent avec impatience au 94 rue du Faubourg du Temple !

Si vous préférez en savoir plus sur les aventures de Michel le Lapin qui habite les terres sauvages, voir ou revoir Marguerite et moi où l’on découvre une Duras aux propos incisifs mais toujours très actuels, comprendre en quoi la mort d’une mouche nommée Duras peut être une tragédie ou vous casser la voix avec Tàbola Rassa, dépêchez vous il paraît qu’il reste encore quelques abonnements…

Mais vous pourrez aussi jouer/ révéler votre potentiel de super-héros en sauvant le Belge de sa tragédie (quoi de plus réconfortant pour un Belge que de se faire offrir une bière par Olivier Brunhes de Fracas !) ou en tentant d’échapper à la fin du monde de 2091 avec Woyzeck !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Si vous n’avez pas pu être là, n’hésitez pas à passer sur notre site internet où vous retrouverez tous les spectacles ainsi que les informations pratiques pour venir au théâtre de Belleville !

Encore un grand merci à toutes les équipes de s’être prêtées à cet exercice et de nous avoir fait passer une si belle soirée.On espère que cette mise en appétit vous aura fait autant envie qu’à nous !

 

À TRES VITE AU THEATRE DE BELLEVILLE !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :